Sénégal Transfert

Rennes: Edouard Mendy et Mbaye Niang absents de l’entraînement

Rennes: Edouard Mendy et Mbaye Niang absents de l'entraînement

Le Stade Rennais vit un été assez tumultueux avec le mercato et la préparation de la Ligue des Champions. Entre les départs et les arrivées, le club breton peine à garder quelques joueurs de son effectif et le recrutement n’est pas encore à la hauteur des attentes. Le club risque surtout de perdre deux joueurs dans quelques jours: il s’agit de Mbaye Niang et d’Edouard Mendy.

Le départ se précise pour Edouard Mendy !

Edouard Mendy et Mbaye Niang sont absents de l’entraînement du Stade Rennais ce vendredi. Le gardien sénégalais semble surtout se diriger vers un départ à Chelsea et cela est imminent. Alors qu’un accord contractuel aurait été trouvé entre Mendy et Chelsea, le joueur a quitté ce matin de le camp d’entrainement rennais après une réunion avec la direction bretonne. Il a quitté ses coéquipiers, saluant d’un “au revoir assez symbolique” les observateurs et les journalistes, explique RMC Sport. Son départ pour les Blues de Chelsea est peut-être scellé.

Mbaye Niang, un candidat au départ

Parallèlement, son compatriote Mbaye Niang aussi pourrait être sur le départ. Le joueur sénégalais est déjà en malaise avec son coach Julien Stéphan qui a expliqué hier que le joueur était absent du match amical face au Benfica parce qu’il n’avait pas participé à la séance d’entraînement de la veille. Aujourd’hui il a récidivé en étant du camp.

Les relations sont tendues entre les deux parties et un départ de Mbaye Niang est plus que probable. Pour rappel, le joueur souhaitait rejoindre l’OM mais Villas-Boas avait expliqué que les finances du club ne leur permettaient pas de prétendre au recrutement du joueur. Maintenant quel point de chute pour l’ancien du Milan AC ?

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO