Transfert

Real Madrid : Zidane s’est entretenu avec Jovic

Avatar
Written by La rédaction

Luca Jovic n’est pas encore fixé sur son avenir au sein de l’effectif du Real Madrid. Mais d’après les médias espagnols de la capitale, Zinedine Zidane lui aurait fait part de ses intentions pour lui en cette période de mercato.

Le joueur serbe avait séduit tous les cadors des championnats européens lorsqu’il évoluait en Bundesliga. Ce qui a poussé le Real à dégainer une somme de 60 millions d’euros pour s’offrir ses services. Malheureusement le Serbe n’a pas réussi à s’imposer à Madrid au cours de sa première saison. Jovic n’a joué que 17 matchs dont 4 titularisations pour ne marquer que 2 buts et deliverer une seule passe décisive. À cela s’ajoutent son manque d’efficacité dans les 18 mètres, la difficulté à s’intégrer dans le vestiaire et des incidents extra-sportifs évoqués par les médias espagnols.

Zidane a décidé du sort de Jovic au Real Madrid

Pour Zidane, les cartes sont déjà distribuées. En effet, le coach français ne compterait pas apparemment sur le Serbe cette sasion malgré qu’il n’y ait pas de nouvelle recrue du côté de l’attaque. Selon le quotidien AS, Zidane a eu une discussion avec Jovic et lui aurait recommandé de se trouver un club en prêt pour cette saison à venir.

D’ailleurs, le serbe compte bien mettre en œuvre les conseils de ZZ malgré qu’il soit surpris par la décision de son coach. Il ne serait pas contre un prêt d’un an pour aller retrouver la confiance. En plus pour le successeur de Benzema, les Merengues semblent plus miser sur Borja Moyoral. Pourtant la convoitise ne manquait pas puisqu’il était pisté par Chelsea, Napoli et même Monaco.

About the author

Avatar

La rédaction