Mario Mandzuckič n’aura pas fait long feu dans le Golfe. Alors qu’il avait signé la saison passée à Al Duhail, le croate n’a eu à jouer que cinq matchs en une demie saison avec le club qatari. Il avait par la suite rompu son contrat avec le club et attendait une belle opportunité pour revenir l’Europe. Ce qui est fait.

En effet, le joueur de 34 ans vient de s’engager avec le Milan AC. « L’AC Milan communique avoir acquis les droits sportifs du joueur Mario Mandzukic. L’attaquant croate a signé avec le club un contrat jusqu’à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire », explique le club de Lombardie.

Il retrouvera Ibrahimovic en haut de l’attaque milanaise. Le suédois s’était déjà montré très excité à l’idée du recrutement de l’ancien joueur de la Juventus. « Je suis content qu’il vienne, nous serons deux pour faire peur aux autres. Nous sommes à mi-chemin, mais maintenant la partie la plus compliquée commence. C’est bien que Pioli ait plus de joueurs pour faire tourner, la condition physique est importante», avait affirmé Zlatan.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
"Je veux rester à vie à Liverpool", David Alaba va…
Cresta Posts Box by CP