Officiel: Lucien Favre est le nouveau coach de l'OGC Nice, en remplacement de Christophe Galtier !

Officiel: Lucien Favre est le nouveau coach de l’OGC Nice, en remplacement de Christophe Galtier !

Read Time:1 Minute, 15 Second

Lucien Favre est de retour à l’OGC Nice. Une officialisation qui confirme la tendance de voir Christophe Galtier au PSG.

C’est une officialisation qui était attendue depuis quelques jours. Le Paris Saint-Germain s’est intéressé au coach de l’OGC Nice Christophe Galtier, depuis l’arrivée de Luis Campos comme conseiller de Nasser Khelaifi. Le portugais avait déjà travaillé avec le technicien français du côté du LOSC et porté son choix sur lui pour remplacer Pochettino. Si ce n’était qu’une rumeur, le directeur général de l’OGC Nice avait lui même confirmé les avances de Paris à Galtier. Les relations entres les Aiglons et le technicien français n’était plus aussi des meilleurs, ce qui a davantage poussé vers une séparation entre les deux camps.

A voir :   Thiago Silva espère que Chelsea "concrétisera" l'arrivée de Neymar !

C’est à travers un communiqué en effet ce lundi, que l’OGC Nice a officialisé l’arrivée de Lucien Favre pour remplacer Galtier. « Christophe Galtier ne dirige plus l’équipe première de l’OGC Nice. Ce lundi, la reprise des Aiglons a été animée par Lucien Favre, dont le club est fier d’annoncer le retour, » a lâché le club.

A voir :   Accord entre Omar Daf et Dijon !

« Je suis absolument ravi que Lucien Favre nous rejoigne. C’est un entraineur expérimenté, qui a rencontré le succès en Bundesliga, mais aussi ici à Nice. Partout il a suscité respect et admiration. Sa façon de faire évoluer ses équipes nous plait et correspond parfaitement à la vision que nous avons chez INEOS du style de jeu que nous voulons pour l’OGC Nice », a expliqué Jim Ratcliffe le propriétaire du club.