Officiel: Enzo Zidane rebondit en Ligue 2 française !

Et revoilà Enzo Zidane. Le fils de Zinedine Zidane s’est engagé en Ligue 2 française, précisément avec Rodez.

Porter le nom de « Zidane » n’a jamais été facile, surtout quand on s’appelle Enzo Zidane. L’ancien joueur du Real Madrid, fils de l’ex-entraîneur du club merengue, enchaîne les clubs depuis le début de sa carrière. Cette fois-ci, après être passé par le Real Madrid Castilla, Alavés, Lausanne, le Deportivo Aves ou encore par Almeria, Enzo débarque en France.

Le joueur s’est engagé avec Rodez, club de Ligue 2. « Le Rodez Aveyron Football a le privilège de vous annoncer l’arrivée d’Enzo Zidane, évoluant au poste de milieu de terrain !Enzo rejoint le Rodez Aveyron Football avec humilité et l’envie de reprendre du plaisir (…) Il arrive libre de tout contrat et s’engage avec le Rodez Aveyron Football pour une saison, où il portera le numéro 5 ! L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Enzo, » peut-on lire sur le communiqué du club.

Enzo n’avait disputé que trois matchs avec Almeria en deuxième division espagnole la saison écoulée. Il a vu son contrat être résilié par le club espagnol. Il débarque en France pour la première fois de sa carrière.

Dir de publication

Rédacteur sportif.
Vous pouvez me suivre aussi sur mes réseaux sociaux aussi.
Par ailleurs, doctorant en relations internationales.

Articles récents

Senegal

Tennis

VIDEO

P