Sénégal Transfert

L’OM s’attaque à Keita Baldé !

L'OM s'attaque à Keita Baldé !
Avatar
Written by La rédaction

L’OM s’attaque à Keita Baldé !

En manque de serial buteur depuis quelques saisons, l’OM est à la recherche d’un attaquant pour remédier à son manque d’efficacité dans les 18 mètres. Si les noms de José Juan Macías (CD Guadalajara) ou d’El Bilal Touré sont dans la short-list de Villas Boas, aujourd’hui Sky Italia à une autre piste.

Il s’agit de Diao Baldé Keita. Le joueur de 25ans qui n’a disputé que 21 rencontres en championnat (9 titularisations) avec l’AS Monaco et inscrit quatre buts et deux passes décisives, ne semble pas être un élément à conserver par Monaco. Il ne manque pas cependant de prétendants. Trois club Italiens qui sont Cagliari, la Sampdoria et la Fiorentina ont commencé à négocier avec le joueur formé au Barça. Les Marseillais ne seront donc pas seuls sur le dossier alors que la Fiorentina aurait déjà une longueur d’avance et Keita Baldé pourrait privilégier un retour en Italie .

« Peut-être qu’à l’avenir, je pourrais revenir en Italie. Des demandes en Italie ? Il y a en a toujours, mais si ça ne s’est pas fait, c’est parce que c’est comme ça que ça devait être. Nous verrons ensuite dans quelques années comment ça se passera. Nous devons prendre l’exemple de Romelu Lukaku pour la façon dont il s’est intégré, même avec la langue » expliquait le monégasque en mars dernier.

L'OM s'attaque à Keita Baldé !

About the author

Avatar

La rédaction