Ce sera peut-être l’une des premières grosses recrues du Real Madrid attendues pour l’été prochain. David Alaba va rejoindre les merengues, confirme Fabrizio Romano.

Le Real Madrid est entrain de faire des économies, pas seulement juste cette saison avec la pandémie. En effet, ces dernières années, mis à part les transferts d’Eden Hazard, de Vinicius et de Rodrygo Goes, le Real Madrid n’a pas vraiment fait de folie durant le mercato. La grande révolution est attendue pour l’été 2021 et les prémices des gros transferts attendus s’annoncent déjà.

David Alaba va rejoindre le Real Madrid

Parmi les stars attendues au Real Madrid figure le défenseur polyvalent du Bayern Munich David Alaba. L’Autrichien est en fin de contrat avec le club allemand et a refusé à trois reprises les offres de prolongation de contrat du club. Le joueur est depuis lors en discussions avec le Real Madrid et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le transfert serait déjà bouclé.

Alaba va rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Il aura un salaire avoisinant les 12 millions d’euros annuels. Les négociations se sont faites assez vite puisque le joueur a toujours voulu rejoindre le club de la capitale espagnole. Il devrait s’engager avec Real Madrid dans les prochains jours après avoir accompli la traditionnelle visite médicale. Il restera néanmoins au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
Dortmund a l'habitude de flairer les bons coups en ce…
Cresta Posts Box by CP