Le Bayern Munich fonce sur Sadio Mané

Le Bayern Munich fonce sur Sadio Mané

Read Time:1 Minute, 6 Second

Sadio Mané est dans le collimateur du Bayern Munich.

Le Bayern Munich a du pain sur la planche cet été. Les bavarois ont des dossiers chauds comme celui impliquant Serge Gnabry ou encore, celui concernant Lewandowski. Les deux joueurs seront en fin de contrat en 2023 et les négociations pour le prolongation n’avancent. Mais le Bayern commence déjà à se frayer d’autres pistes pour son attaque et une d’entre elle serait vraiment chaude.

A voir :   Officiel: une légende quitte le Paris Saint-Germain !

Selon Sky Germany, le club allemand aimerait en effet recruter l’été prochain l’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané (30 ans), sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023. S’il n’y aurait pas eu de contact entre les deux clubs, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a rencontré l’agent de Mané ce week-end. Questionné dimanche sur le mercato à venir, le dirigeant s’était montré mystérieux. « Nous avons des idées créatives », avait-il lâché dans un sourire, explique RMC Sport.

Le sénégalais n’a pas encore concrètement reçu d’offre de prolongation de Liverpool, même si les pourparlers sont ouverts. Il voudrait rester chez les Reds mais si sa situation demeure inchangée, la porte du Bayern qui s’ouvre ne serait pas négligeable.