Transfert

FC Barcelone : Trois joueurs à recruter avant la fin du mercato

Avatar
Written by La rédaction

Alors que le Barça n’a pour le moment que très peu investi dans ce mercato, la situation pourrait s’inverser prochainement.

Il reste environ deux semaines avant la fermeture du marché des transferts le lundi 5 octobre et tout commence à s’activer avec plusieurs opérations qui peuvent avoir un effet domino. Le Liverpool a été l’animateur des dernières heures avec l’imminente venue de Diogo Jota en provenance de Wolverhampton pour 40M€. Et c’est cet argent que recevront les ‘Wolves’ qui pourra accélérer le départ de Nélson Semedo vers le Molineux Stadium pour s’enrôler dans les rangs de l’équipe du portugais Nuno Espirito Santo .

C’est donc un peu le jeu des vases communicants, puisque Wolverhampton, qui va céder Diogo Jota à Liverpool pour 43 millions d’euros, pourrait ainsi réinvestir une partie de cette somme dans le transfert de Semedo. Ainsi, le Barça récupérerait un montant d’argent peut être assez suffisant pour attirer une de ses cibles durant le mercato, à savoir Memphis Depay, Sergino Dest ou encore Eric Garcia…….Affaire à suivre

About the author

Avatar

La rédaction