Erling Haaland à Manchester City, c'est fait !

Erling Haaland à Manchester City, c’est fait !

Read Time:1 Minute, 0 Second

Manchester City vient de faire l’un des gros coups attendus pour le mercato estival. Les Cityzens ont mis la main sur le très courtisé Erling Haaland selon The Athletic.

Avec Kylian Mbappé, Erling Haaland était forcément attendu pour être l’une des attractions du mercato estival. Le norvégien était ciblé jusque-là par le Real Madrid, Manchester City, Manchester United un temps et le Bayern Munich. Le club bavarois a officialisé récemment son retrait du dossier via Salihamidzic qui a annoncé à Sport 1, que le Bayern « ne sera pas le prochain club d’Erling Haaland. » Aujourd’hui, c’est sans doute la fin de dossier puisqu’un l’un des clubs courtisans a décroché un accord avec le norvégien.

A voir :   Le Bayern Munich répond à la déclaration fracassante de Lewandowski

Erling Haaland et Manchester City auraient trouvé en effet un accord pour le transfert de l’attaquant norvégien, relaye RMC Sport. Des sources allemandes ont déclaré à The Athletic que le transfert du prolifique attaquant norvégien du Borussia Dortmund à Manchester City est désormais une « affaire réglée », et devrait être confirmé cette semaine. Les conditions personnelles initiales entre les leaders actuels de la Premier League et Haaland ont été convenues le mois dernier après que le joueur de 21 ans ait donné son accord pour le transfert.