Sénégal Transfert

Deux clubs anglais continuent d’insister pour Ismaïla Sarr

Avatar
Written by La rédaction

Relégué en Championship avec Watford, Ismaïla Sarr susciterait la convoitise de deux cadors de Premier League selon la presse britannique, à savoir Liverpool et Manchester United.

Samedi dernier, à l’occasion de la première journée de Championship, Watford a battu Middlesbrough (1-0). « Indisponible », selon les mots de son entraîneur Vladimir Ivic, Ismaïla Sarr ne figurait pas sur la feuille de match. A vrai dire, il y a peu de chances de voir l’international sénégalais poursuivre l’aventure chez les Hornets, avec lesquels il est pourtant sous contrat jusqu’en 2024

L’international sénégalais de 22 ans a été l’un des rares joueurs à impressionner Watford la saison dernière, gagnant l’admiration de nombreux grands clubs pour ses performances bien que son équipe ait été reléguée.

Bataille Liverpool vs Manchester United

Ses prétendants ne seraient d’ailleurs ni plus ni moins que le champion d’Angleterre en titre, Liverpool et Manchester United.

À en croire les informations du Daily Mail, les Reds se seraient en effet récemment renseignés au sujet de l’ailier de 22 ans, qui pourrait servir de doublure à son compatriote Sadio Mané et à Mohamed Salah. The Independent précise pour sa part que Manchester United serait également sur le coup, puisque le nom de Sarr aurait été inscrit sur une liste de cibles potentielles au cas où les Red Devils ne parviendraient pas à obtenir la signature de Jadon Sancho.

Watford voudrait au moins 36 millions de livres sterling pour l’attaquant, qui a rejoint le club l’année dernière où il a marqué six buts et fourni six passes décisives en 30 apparitions toutes compétitions confondues.

Sarr a prouvé sa valeur à Jurgen Klopp lorsqu’il a marqué deux fois lors de la victoire surprise de Watford 3-0 sur les champions en février, l’une des trois défaites de Liverpool de la saison dernière.

Voir aussi : Sergino Dest privilégie le Bayern Munich

About the author

Avatar

La rédaction