Chelsea chipe Raphinha au nez et à la barbe du Barça et d'Arsenal !

Chelsea chipe Raphinha au nez et à la barbe du Barça et d’Arsenal !

Read Time:1 Minute, 22 Second

Alors que le FC Barcelone et Arsenal étaient longuement sur le dossier Raphinha, c’est Chelsea qui serait proche de boucler l’arrivée du joueur.

Avec le mercato, on n’est jamais sûr de rien. Les vérités d’aujourd’hui ne sont pas forcément celles de demain. Si le Real Madrid en a fait les frais sur le dossier Mbappé, le FC Barcelone et Arsenal seraient sur le point d’apprendre la leçon. Les deux clubs se sont intéressés au brésilien depuis plusieurs semaines. Le Barça avait même un accord contractuel avec le joueur de 25 ans. Arsenal lui avait fait une première offre rejetée par Leeds United.

A voir :   Officiel: Arsenal s'offre Fabio Vieira !

Ce mardi, les Gunners sont revenus à la charge avec une deuxième offre rejetée encore par les Peacocks. Mais entre temps, c’est Chelsea qui a coupé l’herbe sous le pied de tout le monde. En effet, selon Fabrizio Romano, les Blues viennent de décrocher un accord avec Leeds United pour le transfert de Raphinha. Les deux clubs se sont entendus sur un montant d’environ 65 millions d’euros. Chelsea doit maintenant décrocher un accord avec le joueur. Le FC Barcelone aussi a tenté durant ces dernières heures de discuter d’une nouvelle offre mais cela ne devrait pas changer le cours des choses. Le club ne peut pas faire une proposition surpassant celle de Chelsea, explique Romano.