Chelsea aurait déjà bouclé l'arrivée d'Edouard Mendy ?

Chelsea aurait déjà bouclé l’arrivée d’Edouard Mendy ?

Read Time:1 Minute, 10 Second

Chelsea aurait déjà bouclé l’arrivée d’Edouard Mendy ?

Les Blues de Chelsea continuent de pulvériser le marché des transferts. Le club londonien a déjà dépensé plus de 200 millions d’euros sur le mercato entre les transferts de Ziyech, Werner, Makang Sarr, Mbuyamba, Chilwell, Thiago Silva et Kai Havertz. Un mercato de feu qui est loin d’être encore à sa fin puisque Chelsea aurait déjà bouclé l’arrivée d’Edouard Mendy.

Edouard Mendy est l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1. Le dernier rempart du Stade Rennais avait connu de belles prestations avec le Stade de Reims qui avait fini par le céder au Stade Rennais l’année passée en cours de saison. Cependant le séjour en Bretagne pourrait bien se terminer dès à présent. Chelsea montre de l’intérêt pour le joueur et les négociations entre les Blues et les rennais se seraient accélérés ces derniers jours. 

A voir :   Le Casa Sport sacré Champion du Sénégal !

Areola pour remplacer Mendy ?

The Athletic UK précise en effet que le gardien sénégalais serait attendu à Londres pour s’engager avec Chelsea d’ici la semaine prochaine. Les 25 millions d’euros demandés par le Stade Rennais pour le laisser filer sont à la portée des Blues qui avaient déjà formulés une offre de 20 millions d’euros refusée par le club français. Les bretons devrait se tourner vers Alphonse Areola pour le remplacer. Le gardien français est revenu de son prêt du Real Madrid et le PSG ne compterait pas vraiment sur lui.

A voir :   Officiel: West Ham s'offre un indésirable du PSG !
Chelsea aurait déjà bouclé l'arrivée d'Edouard Mendy ?