Depuis plusieurs saisons, Morgan Sanson est toujours perçu comme le principal atout de l’OM pour renflouer les caisses. Si malgré la courtise le joueur est toujours resté, cet hiver son départ semble inéluctable. Le milieu offensif de 26 ans devrait rejoindre en effet Aston Villa.

Plusieurs médias français et anglais assurent que l’ancien montpellierain va s’engager avec l’actuel onzième de la Premier League qui reste sur quatre matches en retard. Le club anglais avait déjà initié les discussions l’été dernier pour récupérer Sanson. Si l’OM demandait 30 millions d’euros pour le lâcher à cette époque, cette fois-ci la somme escomptée est nettement inférieure.

Le transfert devrait en effet être bouclé aux alentours de 18 millions d’euros. L’OM pourrait donc renflouer les caisses et financer surtout l’arrivée de deux renforts. D’abord le club a presque bouclé le recrutement du napolitain Arkadiusz Milik. Ensuite le départ de Sanson devrait être comblé par l’arrivée de l’algérien Farid Boulaya en provenance du FC Metz.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
Zlatan Ibrahimovic est revenu en compétition hier soir en Serie…
Cresta Posts Box by CP