Accord entre Kun Aguero et le FC Barcelone !

Le FC Barcelone fera un mercato XXL l’été prochain ! Même si les comptes étaient au rouge depuis l’année dernière, la nouvelle direction du club catalan, avec à sa tête Joan Laporta, va faire les choses en grand pour redorer le blason du club. Ainsi, plusieurs gros transferts seraient attendus et l’un d’eux aurait même été déjà bouclé.

Le club catalan travaille actuellement sur plusieurs dossiers. Si Joan Laporta attend de prendre officiellement ses nouvelles fonctions de président, son équipe serait déjà à fond dans les affaires. Déjà cette semaine, des pourparlers ont été annoncés entre le club et David Alaba. L’une des priorités de la nouvelle direction seraient aussi Erling Braut Haaland, puisque le Barça souffre du départ de Luis Suarez.

Aguero devrait être la première recrue du FC Barcelone

Mais avant tout ça, le club aurait déjà bouclé l’arrivée d’un attaquant de choix. Il s’agit de Kun Aguero, dont le contrat avec Manchester City expire en juin prochain. Selon AS, le joueur de 32 ans se serait mis d’accord avec le FC Barcelone dans le cadre d’un contrat de deux ans. Le contrat devrait être signé dès la prise de fonction de Joan Laporta dans les jours à venir. Un premier renfort de taille qui montre déjà que le FC Barcelone va renaître de ses cendres…

Dir de publication

Rédacteur sportif.
Vous pouvez me suivre aussi sur mes réseaux sociaux aussi.
Par ailleurs, doctorant en relations internationales.

Articles récents

Senegal

Tennis

VIDEO

P