Accord entre Edouard Mendy et Chelsea !

Accord entre Edouard Mendy et Chelsea !

Read Time:1 Minute, 8 Second

Accord entre Edouard Mendy et Chelsea !

Edouard Mendy est courtisé par les Blues de Chelsea depuis quelques semaines. Les deux clubs sont en discussions mais aucun accord n’a encore été trouvé entre eux. Cependant le joueur lui, et le club londonien se sont mis d’accord.

« Oui il y a des discussions qui ont été initiées avec Chelsea, aucun accord pour l’instant loin de là. On connait la valeur du joueur et de l’homme, je suis incapable de vous dire ce qui va arriver. Pour qu’un transfert se réalise il faut l’accord entre les trois parties. Je peux comprendre l’envie d’Édouard, il nous a fait part de ses envies, cela fait partie du mercato. Il n’est pas non plus dans le pire club d’Europe. Il peut aussi jouer la Ligue des Champions s’il reste ici, » a révélé ce mercredi le président du Stade Rennais concernant Edouard Mendy.

A voir :   Trois clubs londoniens vont se battre pour Raphinha !

Voir aussi: Alphonse Areola sur le point de s’engager à Fulham

Si les deux clubs n’ont pas encore trouvé l’issue, le joueur lui a déjà dit oui. En effet, selon  RMC Sport, Edouard Mendy et Chelsea se seraient déjà entendus sur un contrat d’une durée de cinq ans. Reste donc aux Blues à faire plier le Stade Rennais sur le dossier. Le club français ne forcera pas le sénégalais à rester, mais ne le bradera pas non plus.

A voir :   Dossier Koulibaly: Chelsea tient sa grosse recrue estivale en défense !