Le Real Madrid gagne sa 14e Ligue des Champions, les mots de Benzema

Le Real Madrid gagne sa 14e Ligue des Champions, les mots de Benzema

Read Time:1 Minute, 27 Second

Le Real Madrid a battu Liverpool ce soir lors de finale de la Ligue des Champions, s’adjugeant sa 14e Ligue des Champions.

La 14e est arrivée ! Le Real Madrid a encore gagné la Ligue des Champions, sa 14e de l’histoire, la 5e en 10 ans. Le club espagnol a battu en effet Liverpool dans un match que les Reds semblaient dominer pourtant. Mais grâce à un but de Vinicius Jr, le club Merengue a pris les commandes du match en deuxième mi-temps et ne les a plus perdues. Karim Benzema a réagi à cette superbe soirée, lui qui compte désormais cinq Ligue des Champions avec le club Merengue.

A voir :   Valverde et sa compagne drogués et victimes de cambriolage

La réaction de Benzema sur Canal+

« Ce sont des choses importantes de la vie. C’est toujours difficile de gagner la Ligue des champions, mais cette année encore plus. On l’a fait. On mérite notre victoire parce qu’on n’a joué que des grandes équipes, que ce soit le PSG, Chelsea, Manchester City et Liverpool. Il n’y a aucune chance. La chance, tu ne peux l’avoir qu’une seule fois mais pas à chaque fois. On mérite. On a fourni des efforts incroyables, on n’a jamais rien lâché. On est tous importants, les titulaires, ceux qui sont remplaçants, ceux qui rentrent sont performants. C’est un vrai groupe. »

« Meilleur buteur? C’est bien, c’est toujours bien de faire gagner l’équipe. Terminer meilleur buteur, c’est exceptionnel. Mais le plus important, c’est de gagner cette cinquième Ligue des champions. Le Ballon d’or dans un coin de ma tête? Forcément. J’ai terminé ma saison, maintenant je vais aller en sélection. Je pense qu’en club, je ne peux pas faire mieux. On verra ce qu’il se passe mais en tout cas, je suis fier de ce que j’ai réussi. »