Le Real Madrid entre dans la danse pour Sadio Mané

Le Real Madrid entre dans la danse pour Sadio Mané

Read Time:1 Minute, 13 Second

Le Real Madrid surveillera les prestations de Sadio Mané ce soir lors de la finale, pour éventuellement jouer un mauvais tour au Bayern Munich.

Liverpool et le Real Madrid s’affrontent ce soir au Stade de France pour la finale de la Ligue des Champions. Cependant, cette rencontre historique ne fait pas oublier pour autant le mercato déjà bouillant. Les Reds surtout pourraient perdre quelques joueurs cet été. Origi va rejoindre le Milan AC, Minamino et Firmino aussi sont sur le départ. Mais le cas qui fait le plus parler, vous l’aurez deviné, est celui de Sadio Mané.

A voir :   Vers un retour de Moussa Sissoko en Ligue 1?

Depuis plusieurs jours, le joueur sénégalais est dans le collimateur du Bayern Munich. Selon certains médias, le Bayern serait même proche de boucler le transfert du joueur pour un montant d’environ 35 millions d’euros. Cependant, le club bavarois devrait faire avec la concurrence d’un certain Real Madrid sur ce dossier. Selon l’AS, le match de ce soir pourrait faire en sorte que le club espagnol fasse une offre pour le sénégalais. « S’il joue un grand match en finale, Madrid pourrait toujours être une option », a déclaré une source proche du dossier au media.

A voir :   Officiel: accord entre Isco et le FC Séville !

Le journal espagnol explique aussi que le Bayern serait proche d’un accord avec Liverpool mais pas encore avec le clan du joueur en termes de chiffre. Son transfert aussi ne serait pas lié à un probable départ de Lewandowski que le club aimerait garder jusqu’à la fin de son contrat la saison prochaine.