Pays-Bas – Ukraine : les compos sont là !

Les Pays-Bas en costume de favoris, affrontent ce soir l’Ukraine. Dans cette Poule C, l’Autriche vient de prendre une sérieuse option en battant la Macédoine du Nord (3-1). De ce fait, le vainqueur de la rencontre entre les Pays-Bas et l’Ukraine pourrait aussi se mettre sur orbit pour la qualification pour les huitièmes de finale de cette Euro 2020.

Pour cette rencontre, alors que le gardien titulaire des néerlandais Cilessen a été écarté par Frank de Boer, c’est l’expérimenté Stekelenburg qui est dans les buts. Wijnaldum et De Jong seront comme attendu au milieu de terrain. Memphis Depay constituera le duo d’attaque avec Weghorst dans un 3-5-2.

L’Ukraine amené par la légende Chevchenko, pourra compter sur la pépite Zinchenko le cityzen. Il constituera le milieu terrain avec Sydorchuk et Malinovski. Yarmolenko est aussi présent pour l’attaque dans un dispositif en 4-1-4-1.

Pays-Bas XI: Stekelenburg, Dumfries, Timber, De Vrij, Blind, Van Aanholt, De Roon, Wijnaldum, De Jong, Weghorst, Depay

Ukraine XI: Bushchan, Karavaev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko, Zinchenko, Sydorchuk, Malinovskyi, Yarmolenko, Yaremchuk, Zubkov

Dir de publication

Rédacteur sportif.
Vous pouvez me suivre aussi sur mes réseaux sociaux aussi.
Par ailleurs, doctorant en relations internationales.

Articles récents

Senegal

Tennis

VIDEO

P