Le sélectionneur du Danemark: « on n’aurait pas dû jouer »

En conférence de presse ce dimanche, le sélectionneur du Danemark Kasper Hjulmand est revenu sur l’incident avec Christian Eriksen. Le coach a surtout expliqué que c’était une mauvaise décision de reprendre le match. On vous donne les extraits de la conférence de presse.

« Christian s’est préoccupé de nous »

« Les joueurs ont subi différents types de traumas, d’émotions, ils ne savaient pas s’ils avaient perdu leur meilleur ami. Christian s’est préoccupé de nous. Il a dit qu’il ne se rappelait pas de grand-chose et il nous a demandé comment on allait. C’est typiquement le type de personne qu’il est. Il aimerait qu’on joue. Il sent qu’il pourrait jouer. C’était bon de le voir sourire. On va essayer de se rassembler et de jouer pour Christian. Nous essaierons de nous forcer à donner le meilleur de nous-mêmes contre la Belgique. »

Concernant la reprise du match: « c’était une mauvaise décision »

« C’était une mauvaise décision. Les joueurs étaient en état de choc. Ils ne savaient pas s’ils avaient perdu leur meilleur ami. On n’aurait pas dû jouer. Mais c’est difficile. C’est mon sentiment. C’était un message très dur que les joueurs prennent la décision de jouer ou pas. Je pense que c’était une mauvaise décision. »

Dir de publication

Rédacteur sportif.
Vous pouvez me suivre aussi sur mes réseaux sociaux aussi.
Par ailleurs, doctorant en relations internationales.

Articles récents

Senegal

Tennis

VIDEO

P