Chelsea : Kai Havertz explique son choix

Chelsea : Kai Havertz explique son choix

Read Time:1 Minute, 32 Second

C’est assuré Chelsea sera un sérieux conquérant au titre qu’il ne faudra pas prendre à la légère cette saison. En effet, les semaines passées c’étaient Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell, Thiago Silva. Et pas plus tard qu’hier ils ont touché le jackpot en faisant signer l’Allemand Kai Havertz acheté pour une somme colossale qui va leur faire beaucoup de bien cette saison certainement.

Et ce dernier dans un interview explique son choix porté sur les Blues dont l’actuel coach Frank Lampard en a eu un impact : « bien sûr, il a eu un grand impact sur ma décision parce que je l’aimais en tant que joueur et que je le regardais très souvent, et je pense que je peux apprendre de lui maintenant qu’il est également entraîneur. Il était très offensif comme moi et il adorait marquer, je pense qu’il peut beaucoup m’aider pour ma position ».

A voir :   Dossier Lukaku: l'Inter s'approche du but

Toujours dans le même comminuqué Kai nous fait savoir qu’il a été convaincu par le projet du club londonien « C’est très excitant car Chelsea a de très bons jeunes joueurs et j’en connais certains comme Timo Werner et Toni Rudiger. J’ai joué avec eux en sélections, ce sont des amis et c’est une bonne chose pour moi. Chelsea a aussi d’autres très jeunes joueurs et des Anglais, c’est bien, il y a un grand projet »

A voir :   Officiel: Romelu Lukaku quitte Chelsea !

Et il termine en nous parlant de ses projets à long terme sutout avec Chelsea et la Premier League : «je veux accomplir le plus de choses possible, j’essaie de faire de mon mieux et bien sûr, c’est un très grand pas en avant. Bien sûr, je veux avoir un grand succès et nous voulons gagner des titres ici. Chelsea est toujours un grand club et ils veulent gagner des titres et j’essaierai de faire de mon mieux pour que nous puissions réaliser toutes ces choses ».