Zlatan Ibrahimovic est revenu en compétition hier soir en Serie A après deux mois de blessure. Un retour fracassant avec une réalisation de plus et déclaration d’amour au Milan AC.

A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic a bien décidé de défier les habituelles exigences de la nature humaine. Le suédois continue d’être au summum de sa carrière footballistique et de maintenir le Milan AC dans la course au titre. Buteur hier lors de son retour en compétition après deux mois d’absence, Zlatan a une fois de plus impressionné, donnant la victoire au Milan (2-0) face à Cagliari.

« Revoilà le Roi » (Gazzetta dello Sport), « Ibra, la sentence » (Corriere dello Sport), titrent les journaux italiens ce mercredi. Avec surtout un 12e but en seulement 8 matchs de championnat, Ibrahimovic met une fois de plus toute l’Italie à ses pieds. Même son coach ne pouvait s’empêcher d’être dithyrambique envers le suédois. « Ibra est un champion dans tout ce qu’il fait. Il me surprend encore» a affirmé Pioli.

La balle est dans le camp de Maldini pour la prolongation

Le joueur lui continue de prendre du plaisir visiblement et surtout de clamer son bonheur d’être au Milan AC où il se sent bien, explique-t-il. « Ces jeunes me motivent et me lancent des défis, genre qui court le plus. Jusqu’à présent, nous faisons de bonnes choses, nous sommes à la moitié du chemin, mais les choses les plus difficiles commencent. Ce sera un calendrier très dur. Si je crois au Scudetto ? Je crois en moi, je crois en Zlatan. Ma prolongation ? Ça dépend de Paulo Maldini. Je suis très heureux à Milan. Milan m’a changé » a affirmé Zlatan.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
Ce sera peut-être l'une des premières grosses recrues du Real…
Cresta Posts Box by CP