PSG: Nasser Al Khelaifi s'attaque à Ousmane Dembélé !

PSG: Nasser Al Khelaifi s’attaque à Ousmane Dembélé !

Read Time:1 Minute, 26 Second

Le PSG et en ébullition et Mbappé ne sera pas la seule attraction. Nasser Al Khelaifi a relancé le dossier Ousmane Dembélé et veut boucler l’arrivée du joueur.

Le PSG bouge enfin et de quelle manière. Le club français s’était muré dans un certain silence depuis l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Aujourd’hui, le club semble entré dans une nouvelle dimension et beaucoup de décisions vont impacter le club. Paris a déjà réussi à convaincre Kylian Mbappé de rester et d’en faire un « Messi » version Barcelone. Il aura notamment son mot à dire dans le mercato et dans le choix des coachs. Mais ce n’est pas tout.

A voir :   Le plan B du Bayern Munich en cas d'échec sur Sadio Mané

Nasser Al Khelaifi veut continuer à renforcer son équipe. Et selon Footmercato, le PSG discute avec Ousmane Dembélé. Le joueur de 24 ans ne cache pas son envie de prolonger son contrat au Barça mais les discussions avec le club ne sont pas encore vraiment avancées sur ce plan. Malgré une nouvelle offre catalane, elle est encore loin d’être à la hauteur des exigences du joueur. Et dans cette incertitude, Paris est là et veut faire valoir l’accord qu’il avait avec le joueur en janvier dernier.

A voir :   Les grandes lignes de la conférence de presse de Kylian Mbappé !

En effet, Ousmane Dembélé était plus proche du départ avant de faire une superbe seconde partie de saison qui a poussé le Barça à vouloir davantage le garder. Nasser Al Khelaifi discute notamment avec Moussa Sissoko son agent explique le média français, et le dirigeant du PSG veut en faire le remplaçant d’Angel Di Maria qui quitte le club. A suivre…