Espagne

Lionel Messi détruit le FC Barcelone sur le départ de Suarez

Lionel Messi détruit le FC Barcelone sur le départ de Suarez

Lionel Messi n’a pas juste été un coéquipier avec Luis Suarez. Les deux joueurs sont aussi connus pour leur proximité sur et en dehors du terrain. Avec le départ de l’uruguayen pour l’Atletico Madrid, l’argentin perd un coéquipier mais surtout un partenaire proche. Dans un message qu’il a adressé à Luis Suarez sur son compte Instagram, Lionel Messi en a surtout profité pour allumer encore le FC Barcelone.

J’avais commencé à me faire à l’idée, mais aujourd’hui, je suis allé dans les vestiaires et la vraie réalité m’a rattrapée. Combien il sera difficile de ne pas continuer à partager le quotidien avec vous, tant sur les terrains qu’en dehors. Vous nous manquerez beaucoup. Cela fait de nombreuses années, beaucoup de maté, de déjeuners, de dîners… Beaucoup de choses qu’on n’oubliera jamais, tous les jours ensemble.

Ce sera bizarre de vous voir avec un notre maillot et bien plus encore, de vous affronter. Vous méritiez d’être licencié pour ce que vous êtes : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, réalisant des choses importantes à la fois dans le groupe et individuellement. Et ne pas être viré comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’à ce stade, plus rien ne me surprend.

Je vous souhaite tout le succès possible dans ce nouveau défi. Je t’aime beaucoup, je t’aime beaucoup. A bientôt, mon pote.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO