Ronald Koeman se paye encore Joan Laporta !

Ronald Koeman se paye encore Joan Laporta !

Read Time:1 Minute, 8 Second

Ronald Koeman en veut encore à Joan Laporta.

Ronald Koeman n’a décidément pas encore digéré son limogeage en novembre dernier par le FC Barcelone. Le technicien hollandais n’a pas pu aller au bout de la saison faute de performances insuffisantes. Malgré la patience de Joan Laporta, celui-ci a dû s’en séparer et le remplacer par Xavi Hernandez alors que le club pointait à la neuvième place de la Liga. Koeman n’avait surtout pas aimé que le club, via son président, exprime les doutes qu’il avait sur sa capacité à coacher l’équipe.

A voir :   "C'est un rêve qui devient réalité aujourd'hui", les premiers mots d'Aurélien Tchouaméni avec le Real Madrid !

Interviewé par Esport 3, le technicien est revenu sur cet épisode. « C’était une période difficile pour le club, sans président, avec les doutes de Laporta sur l’entraîneur… vous voulez être entraîneur et vous savez que si vous ne gagnez pas, vous avez problèmes. En tant que président, vous pouvez toujours avoir des doutes. Mais si vous les dites au public, tout le monde doute. C’était une grosse erreur de sa part. Le vestiaire n’a jamais été un problème. Jamais. En général, le vestiaire n’était pas contre l’entraîneur. On a bien travaillé. Le problème, c’était quand le président est venu. Un président ou un directeur technique peut douter de l’entraîneur. Le problème, c’est que c’est sorti dans la presse, et vous ne pouvez pas laisser de doutes, en tant que président, sur l’entraîneur »