Le FC Valence officialise le départ de Bordalas et négocie avec Gennaro Gattuso !

Le FC Valence officialise le départ de Bordalas et négocie avec Gennaro Gattuso !

Read Time:1 Minute, 6 Second

Le FC Valence limoge José Bordalas. Le club est aussi en discussions avec Genarro Gattuso pour le remplacer.

Le FC Valence ne se qualifie une nouvelle fois pas pour une Coupe d’Europe. Le club a terminé neuvième de la Liga cette saison malgré des performances meilleures que ces dernières années. Le propriétaire Peter Lim veut lui visiblement que les choses changent. Dans cette perspective, le singapouriens a déjà destitué Anil Murthy de son rôle de président et vient de se séparer aussi de José Bordalas, arrivée l’été dernier.

A voir :   Les Tigres de Monterrey veulent Dimitri Payet !

«Valencia CF annonce que José Bordalás termine son mandat d’entraîneur de l’équipe première. Le Club tient à remercier tout son travail et son dévouement pendant son temps en tant que joueur valencien, au cours duquel l’équipe s’est qualifiée pour la finale de la Copa del Rey, et lui souhaite bonne chance dans sa carrière» indique le communiqué du club Che. Mais ce n’est pas tout. Lim aurait en effet déjà trouvé son successeur.

A voir :   Joan Laporta dit tout sur le dossier Ousmane Dembélé !

Il pourrait s’agir notamment de Gennaro Gattuso, l’ancien coach du Napoli. Le dirigeant du FC Valence a notamment déjà rencontré le technicien italien ainsi que son agent Jorge Mendes à Milan. Si les deux parties s’entendent, le FC Valence pourrait être le premier club non-italien dans la carrière de coach de Gattuso. A suivre…