Rencontre au sommet entre la Juventus et le clan de Pogba !

Rencontre au sommet entre la Juventus et le clan de Pogba !

Read Time:1 Minute, 19 Second

La Juventus a lancé l’offensive pour récupérer Paul Pogba et ce lundi, une réunion est prévue avec le clan du français.

Il n’y a pas de doute sur l’avenir de Paul Pogba avec Manchester United. Le français qui sera en fin de contrat en juin prochain, a pris la décision de quitter le club. Depuis son retour au club en 2016, les choses n’ont pas été aussi faciles. Entre blessures et irrégularités du joueur, entre les critiques dont il a fait l’object et la désinformation, l’histoire d’amour semble tirer à sa fin d’une bien triste manière entre la ‘Pioche’ et le club anglais. Mais pour se refaire, le milieu de terrain veut renouer avec son ex: la Juventus.

A voir :   Abdou Diallo n'est pas sûr de rester au PSG !

En effet, Paul Pogba a répondu favorablement aux avances de la Vieille Dame depuis quelques jours. Massimiliano Allegri le veut pour renouveler son milieu de terrain et le joueur serait aussi intéressé par un retour en Serie A. Tuttosport explique surtout ce dimanche qu’une réunion est prévue ce lundi entre la direction Juventini et le clan de Paul Pogba. Cependant, le deal ne semble pas aussi simple puisque le club devra se mettre au niveau financièrement et faire surtout avec la concurrence du PSG.

A voir :   PSG au Japon: surprise dans la liste, Abdou Diallo et Gana Guèye présents, Draxler, Wijnaldum et Rafinha absents

Le club français serait prêt à offrir les 11 millions d’euros de salaire réclamés par le milieu de terrain. La Juventus en revanche en propose que 7 millions actuellement. Cependant, même avec cette différence, Pogba a accepté de réfléchir sur l’offre et de s’ouvrir aux négociations. Massimiliano Allegri compte notamment sur son attachement au club pour le convaincre. A suivre.