Newcastle: l'opération Ekitike tombe à l'eau !

Newcastle: l’opération Ekitike tombe à l’eau !

Read Time:1 Minute, 20 Second

Hugo Ekitike ne rejoindra pas Newcastle. Son agent aurait bloqué l’opération.

Newcastle va connaître son premier revers dans ce mercato estival. Le club anglais veut renfort son attaque puisque Chris Wood, recruté l’hiver dernier, ne semble pas être l’attaquant vedette du futur. Pour ce faire, les Magpies ont jeté leur dévolu sur le jeune attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitike.

Le jeune joueur est dans le collimateur du club anglais depuis l’hiver dernier. Il avait lui même décliné une offre des Magpies durant le mercato hivernal. Cet été, Newcastle a déjà trouvé un accord avec le Stade de Reims pour s’offrir le joueur de 19 ans. Une somme de 37 millions d’euros est évoquée par plusieurs journalistes. Graeme Bailey explique même qu’un accord avait été trouvé avec le joueur pour les termes personnels. Cependant, son agent a presque bloqué l’opération.

A voir :   Antonio Rüdiger officialise son départ de Chelsea !

En effet, le journaliste de 90min.com explique que l’agent du joueur demandait des paiements additionnels pour son propre compte. Mais selon Santi Aouna de Footmercato, l’agent n’était pas vraiment d’attaque pour que son joueur rejoigne Newcastle et joue actuellement la montre. D’autres clubs sont surtout intéressés, et parmi eux, le PSG. Quoi qu’il en soit, les Magpies auraient abandonné la piste et cherchent déjà une alternative.