Man United et Chelsea s'intéressent à Michael Edwards, l'ancien directeur sportif de Liverpool

Man United et Chelsea s’intéressent à Michael Edwards, l’ancien directeur sportif de Liverpool

Read Time:52 Second

Michael Edwards serait dans le collimateur de Chelsea et Manchester United qui se cherchent un nouveau directeur sportif.

Salah, Mané, Van Dijk, Jota, ou encore Luis Diaz, autant de noms qui ont fait ou continuent de faire le bonheur de Liverpool. Mais derrière ce succès du recrutement des Reds sous l’ère Jürgen Klopp, se dissimule le travail colossal d’un homme: Michael Edwards, désormais ancien directeur sportif du club.

A voir :   Chelsea: Thomas Tuchel évoque le cas Conor Gallagher qui ne jouera pas en FA Cup

Arrivé au club en 2011 chez les Reds pour être analyste, Edwards a gravi tous les échelons, avant d’être directeur sportif à partir de 2016. En fin de contrat avec Liverpool cet été, l’homme de 43 ans a décidé de quitter le club. Il a surtout été lié au Real Madrid il y a quelques semaines. Mais selon The Daily Mail, deux clubs anglais sont aussi sur la piste du directeur.

A voir :   Liverpool: Mané bloque le transfert de Darwin Nunez !

Il s’agit de Chelsea qui cherche un remplaçant à Marina Granovskaia, et Manchester United qui veut révolutionner son organigramme. Les deux clubs devront néanmoins être très convaincants pour s’arracher le talentueux Michael Edwards.