"Je peux vous assurer qu'il n'ira nulle part", Liverpool monte au front pour Sadio Mané

« Je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part », Liverpool monte au front pour Sadio Mané

Read Time:1 Minute, 57 Second

Ciblé par le FC Barcelone et le Bayern Munich, Sadio Mané pourrait quitter les Reds. Mais à Liverpool, tout le monde salue le talent du joueur et fait barrages d’ores et déjà aux courtisans.

Sadio Mané a le vent en poupe. Le sénégalais est en finale de la Ligue des Champions, a remporté la CAN 2021 et la League Cup et attend aussi de jouer sa finale de FA Cup. Meilleur joueur de la CAN et encore en course avec Liverpool en Premier League, l’enfant de Bambali fait l’unanimité. Footmercato et RMC Sport l’ont cité comme étant le seul à pouvoir rivaliser avec Karim Benzema pour le Ballon d’Or 2022. Une cote de popularité plus dense qui n’arrange surtout pas Liverpool à un an de la fin de son contrat.

A voir :   Coup dur pour Alexander-Arnold et Liverpool !

En effet, deux clubs restent attentifs à la situation du joueur. Liverpool n’a pas encore réussi à le prolonger et le FC Barcelone, ainsi que le Bayern Munich, veulent clairement recruter le joueur. Les deux équipes ont déjà rencontré l’entourage du sénégalais et les Reds peuvent se faire des soucis. Même si Sadio Mané veut encore rester à Liverpool, les intérêts des courtisans pourraient le pousser à la réflexion. Et pour commencer déjà à faire barrage à ceux-là, les Reds montent au front.

Klopp dithyrambique, Carragher menace

« C’est une machine, je lui ai dit après le match. C’est un joueur massif. Son mélange de technique, d’envie et de physique. Il a inscrit un top but, c’est juste un joueur fantastique de classe mondiale », a déclaré Jürgen Klopp après la victoire contre Aston Villa ou Sadio a marqué le but salvateur. Même son de cloche du côté de Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool, devenu consultant à Sky Sports.

 « Quand je regarde Liverpool en tant que fan, Sadio Mané est mon joueur préféré. Lui et Salah font ça depuis cinq ans, ils ne sont jamais blessés! Ils sont là semaine après semaine pendant 90 minutes, faisant monter les statistiques chaque semaine. Ce qu’ils ont fait pour ce club de football est incroyable. Je suis un grand fan de Sadio Mané et je peux vous assurer qu’il n’ira nulle part, car je ne le laisserai pas aller au Bayern Munich, il aurait à faire à moi ! » a avoué la légende. Suffisant pour convaincre Mané ?