Angleterre Transfert

Pogba va prolonger son contrat avec Manchester United

Moussa Kane
Written by Moussa Kane

Non, Paul Pogba ne sera pas libre à l’issue de la saison en cours. En effet, l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a confirmé que le contrat du milieu de terrain français a été prolongé de manière unilatérale jusqu’en juin 2022.

Vous savez, Paul est notre joueur et il restera ici pendant deux ans au moins. Je suis sûr que Paul est déterminé à faire de son mieux pour nous et nous voulons voir le meilleur de Paul. Donc, dans les prochaines années, je suis sûr que nous tirerons le meilleur parti de lui“, a expliqué le manager norvégien face à la presse.

Pogba a récemment déclaré que ce serait “un rêve” de jouer un jour pour le Real Madrid; Ole Gunnar Solskjaer pense que des étrangers tentent de créer une division dans son club.

A noter que Manchester United inclut régulièrement une option pour une année supplémentaire dans le contrat de ses joueurs. Option que le club peut activer unilatéralement. C’est notamment ce que MU avait fait avec David De Gea ou Nemanja Matic ces derniers mois.

About the author

Moussa Kane

Moussa Kane