Manchester City revient de mieux en mieux en Premier League. Après leur début de saison en dent de scie, les citizens semblent prendre leur vitesse. Ils restent sur une série de huit victoires consécutives toutes compétitions confondues. Cependant, le club doit aussi gérer certains dossiers en dehors des résultats sportifs.

En effet, il y a une sorte de fin de cycle pour certains cadres du clubs. David Silva été l’un d’eux l’année passée mais a préféré ne pas prolonger l’aventure avec les citizens. Un autre pilier du club pourrait l’imiter cette saison. Il s’agit de Kun Aguero. L’argentin de 35 ans reste toujours la meilleure option sur qui Pep Guardiola puisse compter pour son attaque mais son contrat expire en juin prochain. Pour le moment, les deux parties semblent bien vouloir continuer l’aventure ensemble mais Manchester City voudrait s’assurer de deux choses avant de prolonger le buteur.

Le club compte d’abord s’assurer de l’état physique du joueur qui a été souvent blessé depuis la saison dernière. En outre, City voudrait de lui qu’il puisse baisser son salaire. Mieux, qu’il le divise par deux pour espérer continuer au sein des mancuniens. Deux conditions sur lesquelles City ne comptent pas fléchir pour proposer une prolongation à Aguero.

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
Lionel Messi, transparent dimanche soir lors de la défaite du…
Cresta Posts Box by CP