Dortmund a l’habitude de flairer les bons coups en ce qui concerne les jeunes pépites prometteuses. Sancho, Haaland, Jude Bellingham, entre autres, ont été très tôt récupérés par le club et ont surtout eu la chance d’avoir du temps de jeu pour s’affirmer avec l’équipe première. Une nouvelle fois, le club de la Ruhr pourrait en raffler un de plus et cette fois-ci encore à Manchester City.

En effet, si Jadon Sancho avait quitté les Sky Blues pour s’engager avec Dortmund où il aurait plus de temps de jeu, un autre jeune de la formation des citizens pourrait faire le même chemin. Il s’agit du néerlandais Jayden Braaf. Le joueur né le 31 août 2002 joue désormais avec les U23 mais n’apprécie pas vraiment son rôle. De ce fait il pourrait quitter Manchester City dès cette saison et s’engager avec le Borussia Dortmund.

Passé par la formation de l’Ajax et du PSV Eindhoven, l’attaquant et aillier gauche est en contrat avec le club anglais jusqu’en 2023. Si Man City n’a pu garder Brahim Diaz ou Jadon Sancho, c’est sûr que le club ne voudra pas se séparer aussi facilement de sa pépite de 18 ans. À suivre…

About the author

Alioune Aboutalib LO

Alioune Aboutalib LO

Plus d'infos
Manchester City revient de mieux en mieux en Premier League.…
Cresta Posts Box by CP