Chelsea et Wolverhampton s’imposent d’entrée

Read Time:1 Minute, 22 Second

Chelsea s’est imposé avec autorité (3-1) à Brighton, lundi lors de la 1re journée de Premier League, alors que Wolverhamtpon a rapidement plié son match à Sheffield United (2-0).

Chelsea s’impose sans briller

Chelsea a fait preuve de maîtrise en allant s’imposer sur la pelouse de Brighton ce lundi, à l’occasion de la 1re journée de Premier League. Après avoir ouvert le score grâce à Jorginho (23e) sur un penalty obtenu par Werner, Chelsea a concédé l’égalisation sur un but de Leandro Trossard (54e). Piqués au vif, les Blues ont su réagir par l’intermédiaire de Reece James (56e) et Kurt Zouma (66e). Score final (1-3) ! Première victoire de la saison en championnat pour Chelsea, qui a parfaitement négocié ce déplacement au Falmer Stadium.

A voir :   Au terme d'un derby bouillant, Chelsea et Tottenham se partagent les points

Une bonne opération pour les Londoniens avant d’affronter le champion en titre Liverpool pour le choc de la 2e journée.

Les Loups ont été mordants

Deux buts dans les six premières minutes auront offert à Wolverhampton un départ idéal chez Sheffield United (2-0). Les Wolves ont d’abord très bien négocié un contre et une situation de trois contre deux, conclue avec sang-froid et habileté du plat du pied par leur avant-centre mexicain Raul Jimenez, auteur de son 45e but en 100 matches de Premier League (0-1, 3e). Trois minutes plus tard, sur corner, c’est l’ancien joueur d’Angers, Romain Saïss, qui a doublé le score de la tête (0-2, 6e).

A voir :   Dossier Lukaku: l'Inter s'approche du but

John Fleck aurait pu réduire le score si le poteau n’avait pas repoussé sa frappe croisée et puissante à ras de terre (51e).