Officiel: le RB Leipzig prolonge Nkunku avec une clause libératoire très accessible !

Officiel: le RB Leipzig prolonge Nkunku avec une clause libératoire très accessible !

Read Time:57 Second

Christopher Nkunku prolonge au RB Leipzig mais pourrait quitter le club l’été prochain pour un montant de 60 millions d’euros.

Le RB Leipzig ne compte pas encore se séparer de Christopher Nkunku. Le club allemand avait déjà montré ses ambitions pour le joueur il y a quelques semaines. «Je l’ai dit à plusieurs reprises et j’aime le dire ici sur ARD [une chaîne de télévision allemande, ndlr] : Nkunku sera à nouveau notre joueur la saison prochaine», avait assuré Oliver Mintzlaff, le directeur exécutif de la formation de Bundesliga. Une promesse tenue puisque le club de Red Bull vient de prolonger le contrat du joueur.

A voir :   Les nouvelles confidences de Jérôme Rothen sur la situation de Kylian Mbappé

Le milieu offensif français est désormais lié au RB Leipzig jusqu’en 2026. Mais si cette prolongation peut être perçue comme une tentative du club pour blinder le joueur, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, selon Bild, le nouveau contrat de Nkunku inclut une clause libératoire de 60 millions d’euros, activable dès juin 2023. Une mesure qui reste fidèle à la philosophie du réseau Red Bull qui signe de jeunes joueurs avec un fort potentiel mais qui ne les retiendra pas après service rendu.