ven. Sep 20th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Football: 5 Futurs cracks à surveiller

887 total views, 3 views today

Football: 5 Futurs cracks à surveiller

Yunus Akgün

Date de naissance : 07 juillet 2000
Pays : Turquie
Poste : Ailier
Club : Galatasaray
Contrat : 30 juin 2020

Sa description

Né le 07 juillet 2000 à Küçükçekmece, Yunus Akgün est un pur produit du centre de formation de Galatasaray. Ailier explosif et créatif, la pépite turque peut évoluer sur les deux côtés de l’attaque. Très fort dans le 1 contre 1 et disposant d’une grosse frappe de balle, ce dernier se montre parfois trop personnel auprès de ses coéquipiers.

Ses points forts

Le dribble, l’accélération, la technique, le contrôle de balle, la créativité, la vitesse.

Son style de jeu

Ailier explosif, peut jouer sur les deux côtés ou même en position de numéro 10, provoque souvent les défenseurs avec sa technique et ses changements de direction rapides, dispose d’une grosse frappe de balle, très fort dans le 1 contre 1, très doué dans les petits espaces.

 

Eric Majetschak

Date de naissance : 01 mars 2000
Pays : Allemagne
Poste : Milieu de terrain
Club : RB Leipzig
Contrat : 30 juin 2018

Sa descritpion

Né le 01 mars 2000 à Bad Lausick, Eric Majetschak intègre directement l’académie du RB Leipzig. Dans un premier temps, il est aligné au poste de numéro 10. Disposant d’une belle vision de jeu, il distribue des caviars à ses jeunes coéquipiers. Au cours de son apprentissage, il va reculer pour occuper aujourd’hui un poste de relayeur.

Ses points forts

La vision de jeu, le sens du collectif, la qualité de passe, l’intelligence tactique, l’interception.

Son style de jeu

Comparé à Ivan Rakitic, meneur de jeu reculé, peut évoluer à plusieurs postes au milieu, aime le jeu court, précis dans le jeu long, aime dicter le tempo de son équipe.

Lincoln

Date de naissance : 16 décembre 2000
Pays : Brésil
Poste : Attaquant
Club : Flamengo
Contrat : 20 janvier 2020

Sa description

Né le 16 décembre à Serra, Lincoln rejoint directement l’académie de Flamengo, ce dernier y fait son apprentissage du haut niveau. Rapidement, il est annoncé comme un crack. Repéré par les plus grands clubs (Real Madrid et FC Barcelone), il évolue déjà avec le groupe professionnel malgré ses 17 ans.

Ses points forts

La finition, l’instinct, la technique, le jeu de tête, le placement.

Son style de jeu

Comparé à Robert Lewandowski, buteur égoïste, aime le contact avec la défense adverse, attaquant puissant, peut jouer en pivot pour faire monter le bloque de son équipe.

 

Tymoteusz Puchaz

Date de naissance : 23 janvier 1999
Pays : Pologne
Poste : Latéral gauche
Club : Lech Poznan
Contrat : 30 juin 2020
Taille : 181 cm

Sa description

Né le 23 janvier 1999 à Sulechow, ce dernier fait ses premiers pas de footballeur à Pogon Swiebodzin. Rapidement, il évolue au poste d’ailier gauche où sa vitesse impressionne déjà. Dans la foulée, il rejoint l’UKP Zielona Gora. C’est dans ce petit club qu’il va vraiment se faire remarquer par les grosses formations polonaises.

Ses points forts

Le rythme, l’accélération, la vitesse, l’interception, le dribble,le duel aérien

 Son style de jeu

Très fort dans le 1 contre 1, une énorme endurance, enchaîne les aller-retours sans problème, agressif dans le duel, à l’aise des deux pieds, capable de tirer de loin.

Elias Abouchabaka

Date de naissance : 31 mars 2000
Pays : Allemagne
Poste : Milieu offensif
Club : RB Leipzig
Contrat : 30 juin 2018

Sa description

Né le 31 mars 2000 à Berlin, ce dernier fait ses premiers pas de footballeur dans un petit club local, le SV Blau-Weiss Berolina Mitte. Rapidement, il vise plus haut et rejoint le Hertha Berlin où il intègre l’académie. Très vite, il est considéré comme un grand espoir du club et ses prestations dans les équipes de jeunes commencent à faire parler de lui grâce à son sens du dribble.

Ses points forts

Le contrôle de balle, la créativité, le dribble, la qualité de passe, la technique, la vision.

Son style de jeu

Comparé à Mesut Ozil, grosse endurance, peut également évoluer en tant que ailier gauche, aime frapper de loin, très doué techniquement dans les petits espaces, redoutable dans le 1 contre 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :