fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanishtr Turkish
Falcao: "je ne suis que cœur et passion, c’est pour ça que je m’identifie à ce club" | Spectrosport

Falcao: « je ne suis que cœur et passion, c’est pour ça que je m’identifie à ce club »

Soyez généreux, partagez !

Radamel Falcao a quitté l’AS Monaco en fin de mercato pour s’engager avec Galatasaray. Le colombien a été accueilli en grande star à İstanbul et n’a pas manqué surtout de saluer tous ses honneurs.

« Arriver dans un si grand club de Turquie, avec un public aussi passionné et avec toute l’affection que l’on m’a transmise, pour moi, c’était importantissime. C’est quelque chose dont j’avais besoin à ce moment de ma carrière et je ne pouvais pas laisser passer une opportunité comme celle-là. Pour ma famille et moi, ce sera inoubliable ».

Le joueur a aussi évoqué son désormais ancien club l’AS Monaco où il avait débarqué en 2015. İl a surtout expliqué pourquoi il avait décidé de quitter la Principauté et de s’engager du côté de la Turquie.

« Je suis très reconnaissant envers Monaco, il me semble que j’avais terminé un cycle et, malgré d’autres offres d’autres pays, dès que Galatasaray m’a approché, toutes les manifestations d’affection de la part des supporters et du club mais aussi le désir des dirigeants de me compter parmi eux et leur passion ont acheté mon cœur. Je ne suis que cœur et passion, c’est pour ça que je m’identifie à ce club »

Laisser un commentaire

Abonnez – vous pour rester à l’affût de l’information sportive.

%d blogueurs aiment cette page :
fr French
ar Arabiczh-CN Chinese (Simplified)nl Dutchen Englishfr Frenchde Germanit Italianpt Portugueseru Russianes Spanishtr Turkish