Fabinho a évoqué son adaptation chez les Reds

108 Vues

Fabinho a évoqué son adaptation chez les Reds

Dans un entretien accordé a ESPN, Fabinho est revenu sur son temps d’adaptation à Liverpool. Alors qu’il a raté quelques matchs avant d’avoir eu ses chances de briller, le brésilien est revenu sur cette période ainsi que ses débuts intéressants avec le club.

La période d’adaptation

« Cette période d’adaptation n’a pas été facile. Nous avons joué de nombreuses fois et il y a de nombreuses fois où je n’ai pas été choisi. Mais j’ai essayé d’apprendre de tout cela. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. Les coaches étaient toujours sympas avec moi. Ils ne m’ont pas laissé avoir le moral au plus bas. J’ai travaillé pour être prêt. »

Sur ses débuts et les matchs enchaînés

« Je suis très heureux. J’espère que ça va continuer ainsi. Je sais que le niveau est élevé ici. Vous devez toujours essayer de faire une bonne performance. Dans notre équipe, nous avons beaucoup d’options au milieu de terrain. Bien sûr, ce n’est pas possible d’être toujours appelé. Mais dès que le coach aura besoin de moi, je serais prêt pour ça »

Longtemps préservé par Jürgen Klopp, Fabinho a enfin du temps de jeu avec Liverpool. L’international brésilien a disputé six rencontres au total, toutes compétitions confondues, sous ses nouvelles couleurs. L’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco a notamment été titularisé lors des deux derniers matches, face à l’Etoile Rouge en C1 et face à Cardiff en Premier League.

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :