Eto’o encense José Mourinho

112 total views, 3 views today

Samuel Eto’o était présent dans un événement organisé par la Ligue Espagnole de Football. Le camerounais qui vient fraîchement de raccrocher les crampons y a rencontré un certain José Mourinho, qui était son ancien coach à l’İnter avec qui il a remporté la Champion’s League en 2010. Une époque mémorable que le joueur a vécu avec le coach portugais pour qui il a beaucoup d’estime et n’a pas manqué d’être élogieux envers lui devant les médias.

« J’ai eu le plaisir de m’entraîner avec lui à l’Inter, où nous avons créé une famille. Tout le mérite est pour ce gentleman. Je suis fatigué de devoir faire le tour du monde pour défendre José et dire à tout le monde qu’il est une personne formidable, l’un des meilleurs dans le footballLa vie n’est pas toujours juste et c’est pareil pour le football : parfois, ceux qui méritent le respect ne l’ont pas. José est l’un de ceux-là. Tous les joueurs qui ont joué pour lui auraient été prêts à mourir pour lui ».

a déclaré l’ancien attaquant par des propos rapportés par Mundo Deportivo
353 Partages

Alioune Aboutalib LÔ

Next Post

Steve Sidwell raconte une anecdote dont Mitroglou se serait bien passé

ven Sep 13 , 2019
113 total views, 4 views today Kóstas Mítroglou (31 ans) n’a pas connu franc succès dans les derniers clubs où il est passé. Le joueur grec qui a atterri au PSV Eidhoven cet été, est passé par l’OM, Galatasaray et Fulham sans pour autant vraiment convaincre ces dernieres années. En Angleterre particulièrement, […]
%d blogueurs aiment cette page :