Dwyane Wade décide de faire une 16ème et dernière saison !

181 Vues

Dwyane Wade décide de faire une 16ème et dernière saison !

Après des mois d’incertitude on est enfin fixés sur la décision de Dwyane Wade, qui a décidé de rempiler. Il l’a annoncé ça via un message vidéo. Il va faire une 16ème et dernière saison en NBA et ce sera bien sûr avec le Heat de Miami. Il devrait signer un contrat d’un an pour 2.4 millions de dollars.

« J’ai toujours fait les choses à ma façon. Peu importe si c’était bien ou non, je suis arrivé là parce que j’ai fait les choses de la façon dont je pensais que c’était le mieux pour moi et ma famille. Et je pense que c’est la chose à faire de vous demander de vous joindre à moi pour faire une dernière danse, une dernière saison. Voilà. J’ai donné tout ce que j’avais à ce sport et j’en suis content, et je vais donner tout pour une dernière saison, tout ce qui me reste. »

La saison passée, notamment en playoffs, il avait montré que malgré ses 36 ans qu’il pouvait faire de belles choses. Il avait signé 16.6 points, 4.32 rebonds et 3.6 passes.

« Kiffons cette dernière saison. Poussons cette jeune équipe à passer l’obstacle et écrivons notre propre histoire pour terminer cette carrière, ensemble. Ensemble. »

 

Source: Basket-infos

 

MLN.

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :