sam. Sep 21st, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Dossier: Mohanad Ali, la nouvelle coqueluche du foot asiatique qui refuse les grands d’Europe

324 total views, 1 views today

Mohanad Ali, la nouvelle coqueluche du foot asiatique qui refuse les grands d’Europe

Alors qu’il fêtera ses 19 ans en juin prochain, Mohanad Ali fait parler de lui dans toute l’hexagone.

Inconnu du grand publique, ce jeune joueur d’Al Shorta qui affole les records dans le championnat irakien a telle point qu’il incarne le renouveau du football irakien. Ses bonnes performances dans le championnat irakien (12 buts) et son bon jeu de tête grâce à sa taille (1m83) ont tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs de grands clubs qui sont venus aux nouvelles. Benfica, Galatasaray ou la Juventus, tous ont formulé des offres mais, la plus élevé était celle de la Juve (1,75M €). Pas suffisant aux yeux du club irakien qui se donne du temps.
Deux mois et demi plus tard, revirement de situation dans le dossier Mohanad Ali. Le club d’Al Shorta est disposé à céder sa pépite au plus offrant mais, le milieu offensif refuse de rejoindre l’Europe où les clubs comme la Juve, Benfica on Manchester United ont formulé des offres. Le joueur évoque des raisons personnelles et familiales, préférant Al-Ain, un club des Emirats arabes unis, selon Wahab Al-Taei, Vice-président du club Wahab Al-Taei.
Les prochaines semaines seront capitales pour la future destination de celui qui symbolise l’espoir d’une génération avec déjà 14 sélections en équipe A d’Irak pour 8 buts.

584 Partages
%d blogueurs aiment cette page :