Dossier Coach à Bordeaux: Thierry devrait décliner l’offre, Conte et Ranieri sur la shortlist

95 Vues

Dossier Coach à Bordeaux: Thierry devrait décliner l’offre, Conte et Ranieri sur la shortlist

Depuis le limogeage de Gustavo Poyet, les girondins sont toujours à la recherche de son successeur. Ces derniers jours, c’est Thierry Henri qui faisait office de remplaçant potentiel, certains médias même allant jusqu’à stipuler que l’anciens Gunners était dans les derniers réglages avec les futurs propriétaires de l’équipe. Mais ce soir, il en est autrement. Selon les informations de Sud-Ouest, l’actuel entraîneur adjoint de la sélection belge s’éloignerait ainsi considérablement de la Gironde.

Le champion du monde 98 pourrait même communiquer sa décision ce dimanche soir, et celle-ci devrait être… Négative ! Le quotidien révèle ainsi que l’ancien international français aurait contacté personnellement le sélectionneur belge Roberto Martinez, pour lui signifier qu’il envisageait sérieusement de refuser le poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux et qu’il dévoilerait sa décision ce soir. Canal+ en rajoute une couche, en affirmant sèchement que l’ancien Gunner ne prendra pas les commandes du club bordelais.

Conté et Ranieri visé

Parallèlement selon footmercato, les futurs propriétaire du club aquitain lorgnerait deux coachs italiens: Ranieri qui coachait le FC Nantes l’année passée, et Antonio Conte limogé par Chelsea après 2 saisons, dont un titre en Premier League. Le média affirme que les futurs dirigeants auraient bien pris la température avec ces deux entraineurs de renom.

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :