ven. Sep 20th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Cristiano Ronaldo aurait pu s’engager avec… le Milan AC

122 total views, 1 views today

Cristiano a quitté le Real Madrid en 2018 après y avoir gagné une 3e Champion’s League consécutive, 4 remportés au total avec la Casa Blanca. Souhaitant avoir un nouveau défi, le joueur portugais a rejoint la Juve. Cependant nous apprenons aujourd’hui que le joueur aurait pu rejoindre le Milan AC un an avant.

A l’été 2017, alors que les Rossoneri entamaient un nouveau projet, sous pavillon chinois, ​Ronaldo représentait la lubie de la nouvelle direction, comme l’a expliqué l’ancien administrateur  délégué du club lombard Marco Fassone, pour Sportitalia. İl s’explique ainsi:

« Nous étions proches de Morata et d’Aubameyang , mais c’est avec Belotti que nous avons eu des conversations avancées. Mais ils n’étaient pas les seuls ciblés. Il y avait également Cristiano Ronaldo. Pour M. Li, c’était une fixation, il le voulait à tout prix et a insisté. Nous en avons parlé avec Mendes, car Cristiano était déjà prêt à quitter le Real Madrid et Milan est un club de renommée mondiale. Il a apprécié l’idée. Le problème était que l’opération n’était pas viable et qu’après des simulations internes, nous avons cessé d’essayer sérieusement »

339 Partages
%d blogueurs aiment cette page :