Soyez généreux, partagez !

Le nombre de pays touché par le coronavirus est estimé à 120! L’épidémie continue de se propager et le monde est complètement à l’arrêt. Les activités liées au football et au sport en général ont toutes été arrêtées dans de pays. En Angleterre, ce qui choque est que des équipes sont entrain des confinées dans le globalité et c’est surtout le cas à Arsenal.

Après avoir su que le président de l’Olympiacos a été victime du coronavirus, les Gunners qui ont été éliminées de la Ligue Europe pas l’équipe grecque et dont certains joueurs ont eu à interagir avec le président, ont été mis en quarantaine. Dans la foulée, le coach Mikel Arteta a été malheureusement testé positif, a annoncé le club ce jeudi. Le technicien espagnol a tenu ce vendredi à envoyer un message aux fans pour les rassurer.

« Merci pour vos mots et votre soutien. Je me sens déjà mieux. Nous sommes tous confrontés à un défi énorme et sans précédent. La santé de tout le monde est tout ce qui compte en ce moment. pour prendre les bonnes décisions ».

Arteta sur son compte Twitter
Laisser un commentaire