Soyez généreux, partagez !

Alors qu’il y a deux ans Chelsea déboursait 80 millions d’euros pour s’offrir le gardien espagnol Képa Arrizabalaga en remplacement de Courtois parti au Real Madrid, les blues seraient sur le point de s’offrir un nouveau gardien. Cette fois-ci c’est vers l’Eredivisie que les anglais se tournent.

Chelsea ne devient pas rater l’occasion de renforcer lors de l’été 2020. Alors que le club ne pouvait pas recruter lors de l’été passé à cause d’une sanction de la FİFA, malgré la levée de cette sanction, les blues n’ont pas pu vraiment profiter de la fenêtre des transferts en Janvier. Forcément, le club devra donc se mettre au travail pour dès le mois de juin pour renforcer. Et ce serait bien déjà le cas.

Le quotidien néerlandais Voetbal Nieuws nous annonce que les blues seraient sur le point de recruter le jeune gardien de l’Ajax d’Amsterdam André Onana, véritable révélation des deux dernières éditions de la Ligue des Champions. Le gardien camerounais qui aurait une préférence pour le club de Londres malgré les avances du FC Barcelone, pourrait bien poser ses valises dès le mois de juillet prochain. Un coût de transfert d’environ 45 à 50 millions d’euros serait envisagé. Un potentiel achat qui confirme les rumeurs de départs sur gardien actuel de Chelsea Képa Arrizabalaga qui se serait pas vraiment très apprécié de Frank Lampard.

Laisser un commentaire