Catastrophe à Leicester !

151 Vues

Catastrophe à Leicester !

Après la rencontre d’hier face à West Ham, l’hélicoptère du président du club de Leicester s’est écrasé. Le crash a eu lieu près du stade de Leicester comme le rapporte le Sunday Telegraph. Mais à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas s’il y a des blessés et quelle est leur identité.

Aucune communication officielle non plus concernant la présence à bord ou non de Vichai Srivaddhanaprabha, le milliardaire thaïlandais et propriétaire des Foxes. La nouvelle de l’accident a choqué la presse anglaise. Le quotidien The Independent a lui aussi réagi à cette triste nouvelle en expliquant que l’hélicoptère s’était écrasé sur le parking du stade. Claude Puel, un temps évoqué parmi les possibles personnes à bord, a démenti sa présence et a donné des nouvelles rassurantes sur France Info.

D’après quelques médias anglais, les personnes impliquées sont M. Srivaddhanaprabha, sa fille, deux pilotes et une cinquième personne dont l’identité n’est pas connue.

Des grappes de fleurs ont été déposées au stade ce dimanche matin, mais la police n’a pas encore confirmé le nombre de morts ou de blessés. 

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :