Soyez généreux, partagez !

Chelsea s’est incliné hier soir face à Manchester United sur le score de 0-2. Les hommes de Frank Lampard ont une énième fois perdu face à un grand de la Premier League mais Chelsea n’est pas encore au bout de ses peines. Les Blues ont un calendrier de feu qui les attend dès la semaine prochaine.

Les Blues de Chelsea vont devoir se serrer les coudes et Frank Lampard devra davantage être mieux inspirés. Alors que l’équipe une 9e défaite ce lundi en Premier League, il urge pour le club de se remettre rapidement sur le droit chemin vu les échéances à venir. En effet, durant le reste du mois de février et tout au long du mois de Mars, les blues devront affronter soit des concurrents directs pour la Ligue des Champions soit des équipes qui jouent le maintien.

Cela commencera dès ce samedi avec la réception de Tottenham. Cinquième juste à un point de Chelsea, les hommes de José Mourinho voudront créer la sensation au Stamford Bridge et passer devant leur adversaire. Dans la foulée, Chelsea accueillera le Bayern pour la huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Puis les Blues affronteront Bournemouth chez lui (actuellement 17e de Premier League), avant de recevoir Liverpool pour la FA Cup. Le 8 Mars, Chelsea recevra Everton, un potentiel concurrent pour les places qualificatives de la Ligue des Champions, avant d’aller affronter Aston Villa qui lutte pour le maintien. Le mois de mars finira avec le voyage en Allemagne pour la huitième de finale retour face au Bayern et la réception de Manchester City. Une série de 8 matchs qui sera décisive pour la saison de Chelsea et surtout pour le futur de Lampard à la tête des Blues.

Laisser un commentaire