Bundesliga: Le Bayern penserait déjà à l’après Robben-Ribéry

127 Vues

Bundesliga: Le Bayern penserait déjà à l’après Robben-Ribéry

Chaque saison se rapproche un peu plus de la fin de cycle pour les ailiers du Bayern Munich qui prolongent d’une année sur l’autre. En effet, Franck Ribéry aura 36 ans en avril prochain quand Arjen Robben, peu épargné par les blessures, obtiendra ses 35 années en janvier prochain. Dès lors, il faudra bientôt penser à des solutions de remplacements. Si Kingsley Coman représente l’avenir, les Bavarois ne comptent pas se reposer uniquement sur le Français.

Pour cela, les dirigeants allemands ont une idée en tête et savent comment s’y prendre. « Nous récupérons de l’argent en ce moment dans le cas ou nous devrions dépenser beaucoup d’argent l’année prochaine. Un joueur de football qui coûte 200 millions d’euros et gagne 50, 60, 80 millions d’euros par an, le Bayern peut le faire à un moment donné, mais moi je ne le fais pas », a indiqué Uli Hoeness, le grand patron du FC Bayern ce lundi, à Bild.

Griezmann et Dybala dans le viseur

Et visiblement, le quotidien allemand a quelques idées pour remplacer les deux attaquants vieillissants. Le premier est bien connu des périodes de mercatos puisque cela fait deux saisons qu’ils affolent les gazettes. Il s’agit d’Antoine Griezmann qui a prolongé cet été et dont la clause est passée définitivement à 200 millions d’euros. Le journal allemand considère le Français comme une piste assez sérieuse pour le FCB dès l’été prochain.

Mais ce n’est pas le seul grand nom annoncé. Bild évoque aussi la possibilité du Bayern de tenter de faire signer Paulo Dybala. L’international argentin a vu Cristiano Ronaldo le rejoindre cet été à la Juventus et on ne verrait pas comment la formation allemande pourrait le convaincre de rallier la Bavière. D’autant que s’il est sur le marché, un club comme le Real Madrid pourrait faire tout pour l’arracher. L’été prochain sera un tournant pour les ailiers des champions de Bundesliga qui devrait animer le mercato 2019.

Source: http://www.footmercato.net/bundesliga/le-bayern-munich-veut-du-tres-lourd-pour-remplacer-ses-ailiers_234546

Facebook Comments

%d blogueurs aiment cette page :