sam. Sep 21st, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Boxing day: City coule, United assure, tour des résultats et résumés

326 total views, 1 views today

Les amoureux du football ont été bien récompensés aujourd’hui dans le Boxing Day en Angleterre. Beaucoup de buts ont été marqués mais… fallait pas être supporter de City ce soir.

Battu par Crystal Palace lors de la 18e journée, City devait se refaire une santé ce soir sur le terrain des Foxes de Leicester. Malheureusement, les citizens se sont heurtés à une belle équipe de Claude Puel, réaliste et très courageuse. Pourtant City avait ouvert le score mais s’est fait rattraper et dépassé au fil de la rencontre. Score final 2-1, voici le résumé de ce match.

Résumé

De son côté, Manchester United a fait le job contre Huddersfield. Les joueurs de Solskjaer se sont imposés sur le score de 3-1. Voici le résumé du match.

Résumé

Everton lui s’est bien refait une santé. Humilié dimanche passé face aux Spurs (2-6), les toffees se sont rebellés ce soir et c’est Burnley qui en a pris pour son grade. Score final tenez vous bien: 1-5 ! Voici le résumé

Résumé

Tottenham lui même, le bourreau d’Everton continue à faire mal. Les Spurs ont encore donné un festival de buts en s’imposant face à Bournemouth sur le score de 5-0 ! Résumé du match

Résumé

Liverpool de son côté fait le job. Victoire des Reds face à Newscastle sur le score de 4-0. Voici le résumé du match

Résumé

TOUS LES RESULTATS des matchs déjà joués

Arsenal joue actuellement contre Brighton, Chelsea jouera à 19h30 GMT.

283 Partages
%d blogueurs aiment cette page :