lun. Oct 14th, 2019

Spectrosport

Toute l'information sportive mondiale.

Bordeaux: le sénégalais Younousse Sankharé vers un licenciement

78 total views, 1 views today

Younousse Sankharé devrait être licencié par les Girondins de Bordeaux ! Le joueur sénégalais qui faisait partie des joueurs mis à l’écart du groupe pour les besoins du mercato, devait être réintégré ce matin. Mais finalement, ce sont ses coéquipiers avec qui il était dans la même situation Thomas Carrique, Jonathan Cafu et Paul Baysse qui ont pu accéder aux installations du club bordelais. Younousse Sankharé a en effet été mis au courant d’une procédure de licenciement enclenchée contre lui.

L’ancien joueur de Guingamp a été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine par le club bordelais, qui a ouvert une procédure disciplinaire, sans que ses motivations soient encore connues. Ceci devrait être la première étape vers son licenciement. Sankharé devrait être convoqué dès la semaine prochaine pour un entretien préalable à un licenciement. Le joueur n’a jamais d’ailleurs fait partie des plans du coach Paulo Sousa.

Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2021, il a disputé 84 matchs toutes compétitions confondues (19 buts et 9 passes décisives) en deux saisons et demie à Bordeaux, où il était arrivé en provenance de Lille en janvier 2017.

378 Partages
%d blogueurs aiment cette page :